Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous faire un tuto général sur les compétences d'équipage.
Sachez que je vais pas vous dire quoi faire exactement, ce ne sont que des conseil et surtout savoir quoi prendre pour faire quoi ^^
Métier de confection | Métier de récolte | Métier de mission |
Fabrication d'armures | Récupération | Commerce illégal |
Fabrication d'armes | Récupération | Investigation |
Artifice | Archéologie | Chasse aux trésors |
Biochimie | Bio-analyse | Diplomatie |
Cybernétique | Récupération | Commerce illégal |
Synthétissage | Archéologie | Commerce illégal |
Informations supplémentaires :
- Les meilleures armes et armures s'obtiendront grâce aux compétences de «craft».
- Les «maîtres» de compétences se situent tous dans la capitale de votre faction et dans la flotte de votre faction.
- Certaines recettes sont limitées à un certain nombre par serveurs afin de les rendre réellement rares.
- Les crafts peuvent demander de 5min à 24h suivant leur niveau difficulté.
- Les compagnons peuvent échouer lorsqu'ils tentent d'accomplir une mission, vous payerez quand même les crédits de la mission, mais ne recevrez aucun objet.
- Une liste de seulement 5 crafts peut être réalisée par compagnon par le biais d'un système de file d'attente.
- Certains compagnons ont des bonus sur certains métiers.
- Piratage est la seule compétence de récolte qui est inutile pour les «crafts», mais celle-ci apporte énormément de crédits et également de mission pour les autres compétences.
- Pensez aussi a monter vos métiers de récolte pendant votre phase de leveling, cela vous évitera de revenir sur des planètes déjà explorées ou de dépenser énormément de crédits une fois niveau 50.